Les cités magiques - Jean Michel Raoux et Raymond Spinosi (ref. 25 HL DVD)

 Les cités magiques - Jean Michel Raoux et Raymond Spinosi (ref. 25 HL DVD)

Il existe dans le sud de la France sur les terres messianiques foulées par, il y a deux milles ans, Marie Madeleine , une fantastique énigme qui remonte à la nuit des temps.
C’est grâce au contact privilégié que le chercheur Raymond Spinosi à su développer avec son double cosmique, " Soma ", que la seconde révélation, apportée par le treizième crâne de cristal , a pû s’ accomplir : la conscientisation d’une très antique et vaste cité située au sein de la Terre Creuse, et dont l’énergie est représentée par deux ensembles de " matrices géoglyphiques " réparties dans le sud de la France.
Ces " petites matrices " sont comme les pièces d’un puzzle. Selon Platon et la Tradition Atlantéenne, elles forment des sortes d’îlots qui, ensemble, constituent une resplendissante "Cité Mère".
L’ensemble des matrices du sud-ouest est en correspondance avec une cité de Lumière du nom d’”ANDROSIA”. Quant à l’ensemble des matrices du sud-est, il est relié à la cité "MEDHA".
Ces deux cités réunies forment la cité d’"ANDROSMEDHA", mégapole intraterrestre qui occupe une cavité circulaire de plus de 400 kilomètres de diamètre !
ANDROSMEDHA est habitée par des êtres bienveillants, issus en partie de l’antique Lémurie (dont Telos fait partie) et en relation avec les habitants de la galaxie M51 (Andromède).
Ces êtres participent en ce moment même à l’activation du processus ascensionnel en insufflant une nouvelle énergie à la surface de la Terre à partir de ces matrices en correspondance avec la cité interdimensionnelle d’Androsmedha.

J.M. Raoux

jean.michel.raoux@wanadoo.fr

Pour commander le DVD (15 €) :

 

Pour télécharger le film (15 €) :


Bien que moins rapides, nous acceptons également deux autres moyens de paiement : le chèque ou le virement.
Voir en page Contact pour les précisions.

 

 

Inscription à la lettre d'information | Facebook | S'abonner au flux des actualités
Création G.Uribe | Espace privé | Maintenance presencehv.fr